Question en attente de réponse
Bonjour,
comme un certain nombre de personnes avant moi je constate un délai beaucoup trop long pour ouvrir mon compte Hello Bank!
J'ai effectué ma demande d'ouverture et mon dossier est complet depuis déjà 3 semaines.
A ce jour mon versement de 300€ n'est toujours pas disponible sur le compte et je n'ai pas reçu de moyen de paiement. De plus il est difficile de savoir ou le dossier en est.
J'avais prévu de faire d'Hello Bank mon compte principal mais j'avoue être un peu inquiet pour la suite des événements!
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur l'avancement du dossier et accélérer un peu les choses.
Merci d'avance,
Bien cordialement.
Alexandre
Réponses
Hello Alexandre P,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.