Question en attente de réponse
Je viens de transférer mon compte BNPParibas sur hello Bank
J'ai demandé à obtenir une carte Cirrus puisque la mise à disposition de cette carte figure dans mon contrat carte daté de juin 2016 ainsi que sur le site web hello bank (vérifié aujourd'hui). Or, le conseiller m'a répondu que hello bank ne fournissait plus de carte cirrus: je suis très déçu que hello bank ne respecte pas ses engagements auprès de ses clients et considère qu'il s'agit de publicité mensongère
Réponses
Hello jpeg !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour Mélanie de la Hello Team,
Qu'en est-il de la carte Cirrus ?
A la lecture du guide tarifaire, elle apparaît comme disponible à la souscription.
Merci de votre retour.
Christophe
Le problème a été réglé rapidement: j'ai maintenant une carte cirrus
Hello jpeg !
C'est une bonne nouvelle et vous remercions pour ce retour d'expérience.
Nous restons là pour vous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Mélanie a répondu
jpeg a répondu
Christophe a répondu
Mélanie a répondu
jpeg a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.