Question en attente de réponse

Carte Cirrus?

jpeg
jpeg

jpeg

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens de transférer mon compte BNPParibas sur hello Bank
J'ai demandé à obtenir une carte Cirrus puisque la mise à disposition de cette carte figure dans mon contrat carte daté de juin 2016 ainsi que sur le site web hello bank (vérifié aujourd'hui). Or, le conseiller m'a répondu que hello bank ne fournissait plus de carte cirrus: je suis très déçu que hello bank ne respecte pas ses engagements auprès de ses clients et considère qu'il s'agit de publicité mensongère

Réponses

jpeg
jpeg

jpeg

Niveau
0
13 / 100
points

Le problème a été réglé rapidement: j'ai maintenant une carte cirrus

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq