Question en attente de réponse

Carte Cirrus?

jpeg
jpeg

jpeg

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens de transférer mon compte BNPParibas sur hello Bank
J'ai demandé à obtenir une carte Cirrus puisque la mise à disposition de cette carte figure dans mon contrat carte daté de juin 2016 ainsi que sur le site web hello bank (vérifié aujourd'hui). Or, le conseiller m'a répondu que hello bank ne fournissait plus de carte cirrus: je suis très déçu que hello bank ne respecte pas ses engagements auprès de ses clients et considère qu'il s'agit de publicité mensongère

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jpeg !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

jpeg
jpeg

jpeg

Niveau
0
13 / 100
points

Le problème a été réglé rapidement: j'ai maintenant une carte cirrus

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jpeg !

C'est une bonne nouvelle et vous remercions pour ce retour d'expérience.

Nous restons là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq