Question en attente de réponse
Bonjour,
Ne pouvant pas vous contacter via la messagerie privé, je poste donc ma question sur ce forum.
Suite à un transfert de mon compte BNP Paribas vers Hello Bank et ayant reçu et activé ma carte bancaire Hello Bank le 11/07/2016, comment dois je procéder pour résilier mes cartes bancaires BNP Paribas (Carte PREMIER, Carte BNP NET et Carte CIRRUS) ?
Merci par avance de votre réponse,
Bien à vous
vqb
Réponses
Hello vqb Quoc-Bao VU !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à votre mail, je vous ai répondu avec les informations demandées.
Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement de ma demande svp ?
Merci.
vqb
Hello vqb !
Je suis navrée nous n'avons pas reçu votre message en privé.
Je vous invite à nous le renvoyer.
Bonne journée !
Bonjour,
Désolé, mais il m'est impossible d'envoyer un message privé à partir de mon espace client. J'ai un message m'indiquant que mon message n'a pas pu être envoyé.
Comment puis je vous faire parvenir les informations que vous m'avez demandé sur mon email du forum. A savoir : Nom, prénom et date de naissance pour faire le point sur mon dossier ?
Cordialement
vqb
vqb,
Je vous invite à répondre au mail privé présent sur l'adresse mail renseignée sur le forum.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.