Question en attente de réponse

Ouverture de compte et délais?

Un - futur - client insatisfait

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Comme beaucoup visiblement je constate un certain retard.

Pour résumer :
24/06/16 : Ma demande pour rejoindre Hello bank! a bien été reçue.
24/06/16 : Le dossier est déclaré complet et en cours de traitement.
30/06/16 : Après contact par mail avec Hello Bank! regardant le délais, je reçois une réponse un peu déconcertante:
"Malheureusement Hello Bank! est victime de son succès, nous faisons le maximum pour traiter votre dossier sous les meilleurs délais et vous donner une réponse le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée."

Si la banque est victime de son succès et que le contact avec les conseillers est aussi chronophage, je me demande si le choix de la banque virtuelle est vraiment pertinent aujourd'hui.
J'attend de mon conseiller (si j'en ai un qui m'est attitré) une certaine disponibilité pour pouvoir traiter mes demandes. S'il faut attendre un mois pour annuler une autorisation de prélèvement automatique par exemple...autant éviter l'ouverture du compte, avant sa clôture.

Ma question (enfin!): Au vue des pièces apportées au dossier (et au fait que je sois client BNP et que vous avez accès à mon historique bancaire depuis plus de 20 ans dans la même agence), quel est le délai estimé pour traiter ma demande?

Bien à vous.

Réponses

Niveau
0
33 / 100
Très bien, à tout de suite !

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Vous m'avez annoncé une réponse par mail regardant le transfert de mon compte vers Hello Bank, or aucun courrier n'a été reçu (spam ou boites de reception).

Pouvez vous faire le nécessaire pour renvoyer la dite réponse, ou si c'est une erreur de votre part, de m'en donner une.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Ma demande de compte a été refusée d'après vous dans un mail que je n'ai jamais reçu (j'apprends le refus dans votre court message donc, qui est non motivé soit dit en passant)

Sur quelle base ma demande d’ouverture de compte a t elle été refusée?

Un salaire net de 1000€ par mois étant la condition sine qua non pour l’obtention d’une carte Visa Classic, et répondant à ce critère je ne comprends pas ce refus.
D’autant plus que ces six derniers mois une entrée de plus de 14000€ a été observée sur mon compte chèque BNP.

Veuillez motiver votre réponse pour que je puisse comprendre (ainsi que vos « futurs clients » satisfaits ou non!)

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq