Question en attente de réponse
c'est quand meme incroyable la complexité de ce bug ,
j'ai tout essayé ( presque )
et freddo ? problème résolu ?
Réponses
Hello pan4 pan5 !
Je vous rassure, notre service dédié fait le nécessaire afin de résoudre cet incident au plus vite.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
En fait, il y a un problème avec les sauts de ligne. Envoyez votre message sans appuyer sur la touche Entrée et cela fonctionne. Les pièces-jointes ne posent pas de problème.
Merci à Hello Bank! de faire le nécessaire pour que la messagerie fonctionne correctement.
Hello Florent !
Je vous rassure, notre service dédié fait le nécessaire afin que la messagerie sécurisée fonctionne rapidement.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.