Question en attente de réponse

Quand mon compte Hello bank! sera activé ?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.

Comme beaucoup visiblement je constate un certain retard.
Résumons :

  • 16/06/16 : Ma demande pour rejoindre Hello bank! a bien été reçue.
  • 16/06/16 : Le dossier est déclaré complet.
  • 20/06/16 : Mon dossier est en cours de traitement depuis cette date (ce qui fait 3 semaines)

Donc depuis le 20/06/16 mon traitement de dossier est bloqué à l'étape 2 ("Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.") dans l'espace de suivi de ma demande d'ouverture de compte chez Hello bank!

Pourriez-vous faire accélérer le traitement ? (je serai très insatisfait de devoir attendre plus d'un mois comme on dû le supporter d'autres de vos clients).

Notez bien que j'ai conscience que vous (les conseillers) n'êtes pas responsables de la mauvaise gestion des demandes d'ouverture de compte et que vous la subissez aussi.

Cordialement.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello philippe !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq