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Comission non justifiées

Dede
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J'ai fait une demande de virement car cela était très urgent et je n'avais pas activé l'option "mobile". Après une semaine, mainte mails, appels téléphoniques et discussion Chat, ma demande n'avait pas été traitée et j'ai donc du refaire tout moi même, relancer la procédure d'activation par courrier, attendre 3 jours etc... Finalement, je vois que j'ai eu des frais de 3,50 euros pour ce virement car Hello Bank me dit que ce sont les conseillers qui l'ont fait de facon absolument désagréable et sans prendre en considération ma demande me faisant passer pour une menteuse. Cela fait plus de 2 mois que ma messagerie instantanée ne fonctionne pas et rien est fait pour régler le problème... quand je demande si on peut s'en occuper on me répond qu'ils ne peuvent rien faire. SI je résume: je fait une demande de virement en urgence, on me promets qu'il sera fait en 48h, une semaine plus tard toujours rien et je suis contrainte de le faire moi meme et en plus on me prèleve des frais!!!!
Je considère que c'est du vol et je vous déconseille fortement cette banque!
Cordialement.

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Mélanie de la Hello Team
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