Question en attente de réponse

Refus de retrait d'argent à l'étranger et "Votre message n'a pas pu être envoyé"

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Je suis au Japon depuis le 2 juillet. Après un premier retrait d'un peu moins de 500€ à un DAB qui s'est passé sans encombre, hier comme aujourd'hui (soit 9 jours après, la carte VISA classic autorisant 500€ sur 7 jours) toutes mes demandes de retrait sont refusées par Hello Bank, alors même que mon compte est approvisionné et qu'aucune activité suspecte sur mon compte ne justifierai un refus de me permettre d'accéder à mon argent.

Le message donné par des DAB de 4 banques différentes est :
"Your card issuer has declined your transaction (credit saison) 160710"

De plus, impossible de contacter mon conseiller, "Votre message n'a pas pu être envoyé".

Dans sa grande sagesse, Hello Bank n'a pas prévu d'email pour pallier aux problèmes récurrents de la messagerie.

Je ne détaillerai pas les difficultés dans lesquelles une telle situation me met.

Réponses

Hello Loïc Martin,

Afin de faire le point sur ces retraits refusés et débloquer la situation au plus vite, je vous adresse un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Toujours impossible d'envoyer des messages par la messagerie hello bank, et pas de proposition d'alternative (email par exemple) alors même que c'est très urgent.

Hello Loïc Martin,

Je vous ai envoyé hier un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous apporter une solution.

L'avez-vous reçu ? (Pensez à vérifier vos spams).

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
J'ai bien reçu de votre part un email de demande d'informations complémentaires, auquel j'ai répondu, mais aucun emall ne proposant une solution (j'espère que ladite solution ne consiste pas à téléphoner au service clientèle, parce que sans argent à l'étranger ça serait très, très bas), et ce même dans les spams.

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Aujourd'hui encore, "Votre message n'a pas pu être envoyé". Ça fait toujours plaisir une banque qui ne veut pas vous rendre votre argent et sur laquelle on ne peut pas compter. Deux jours sans argent, heureusement qu'il ne pleut pas en ce moment au Japon.

Loïc Martin,

Je suis navré, nous n'avons reçu aucun message privé de votre part en retour de mon email.

Je vous adresse de nouveau un message afin de pouvoir accéder à votre dossier.

A tout de suite.

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Courrier envoyé à pm-4329418-815901_4494732_an161_3d44d94bae2931e0@emailapi.dimelo.com

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Pas reçu de réponse depuis (spam inclus), au cas ou vous en ayez envoyé une

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Toujours rien dans la boîte mail ni dans les spams

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Sœur Anne ne voit toujours rien venir...

Loïc Martin
Loïc Martin

Loïc Martin

Niveau
0
83 / 100
Autrement dit, d'après votre réponse, alors que j'ai même respecté ma part du contrat et au-delà puisque j'ai prévenu Hello Bank que je partais à l'étranger en Juillet et Août, Hello Bank a décidé unilatéralement de revenir sur sa part du contrat en refusant de me rendre mon argent.

La solution que vous me proposez, c'est de croire que pendant les 10 prochains jours Hello Bank agira honnêtement, mais ensuite aucune garantie que ça reste le cas?
Et ce après les ennuis monstrueux qu'Hello Bank m'a causé, alors même que rien dans mes opérations des derniers mois ou des dernières années n'aurait pu expliquer (expliquer, pas justifier) un tel comportement d'une banque?

Hello Loïc,

Il s'agit simplement du filtre anti-fraude qui s'est déclenché sur votre carte bancaire. Le filtre anti-fraude se déclenche aléatoirement dès lors que ce dernier semble détecter une opération frauduleuse sur votre carte.

Le déblocage a été effectué. Afin que cela soit effectif jusqu'à votre retour de l'étranger, je vous invite à me communiquer votre date de retour en privé.

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même soucis que vous, alors que j'avais précisé que je travaille à l'étranger et j'ai eu comme solution carte bloquée et on m'a juste renvoyer une nouvelle carte ... Je suis toujours bloquée par mes moyen de payement depuis le début du mois. Le service client est incompétent et je me bat toujours pour avoir des réponses, j'envoie des mails avec plusieurs relance, j'essaie d'appeler le service client mais c'est compliqué avec cette banque.
J'espère que votre problème est résolu car pour mon cas depuis le début du mois pas encore, j'ai bien reçu la nouvelle carte mais pas le code de la carte ... J'ai aussi reçu des frais que je ne comprends pas et j'arrêtes pas de les relancer pour avoir des réponses.
Voilà le calvaire dans lequel je vis en ce moment .

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq