Question en attente de réponse
J'ai deposé un dossier d'ouverture de compte le 20/06/2016, j'ai bien reçu l'email de dossier complet mais depuis ce moment là j'ai pas entendu un seule mot de la part de la team Hello Bank.
Pour une banque en ligne, surtout do groupe BNP, vous avez beaucoup à prouver...
Soit vous me donnez une réponse en quelques jours, soit vous pouvez suprimer mon dossier...
Si vous avez trop de demandes, il faut embaucher des gents! Simple!
Réponses
Hello ruifreitas,
Je vous invite à venir échanger en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de rapidement vous apporter une solution.
A tout de suite.
Nicolas a répondu
ruifreitas a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.