Question en attente de réponse

Delais de ouverture trop, trop long ???

ruifreitas Rui Freitas
ruifreitas Rui Freitas

ruifreitas Rui Freitas

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai deposé un dossier d'ouverture de compte le 20/06/2016, j'ai bien reçu l'email de dossier complet mais depuis ce moment là j'ai pas entendu un seule mot de la part de la team Hello Bank.

Pour une banque en ligne, surtout do groupe BNP, vous avez beaucoup à prouver...

Soit vous me donnez une réponse en quelques jours, soit vous pouvez suprimer mon dossier...

Si vous avez trop de demandes, il faut embaucher des gents! Simple!

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq