Question en attente de réponse

commission carte bleue ?

tito
tito

tito

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, je suis client hello bank suite migration BNP donc je continu la relation de confiance.
Mais déçu, j'explique carte visa classic qui ne fonctionne plus j'ai pris contact avec le tchat hello , qui me dit de faire quelque test sur la CB(essaie sur un dab, nettoyer la puce ...et.c)sans succès, le lendemain je prends contact directement avec un conseiller, qui me dit que la carte est défectueuse qu'il procédé a sans remplacement et me confirme SANS AUCUN FRAIS pour moi. Quelque jour plus que ne fut ma surprise j’étais prélever de 12.60€ pour la fabrication d'une nouvelle carte.

J'attends un remboursement de ces frais, merci

Réponses

tito
tito

tito

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, j'attends votre réponse après mon notre échange par mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq