Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai demandé d'ouvrir un compte à partir du 7 Juin avec tous les documents nécessaires, mais je ne reçois pas d'informations pour mon compte. Pouvez-vous aider? Merci
Réponses
Hello VO An,
Vous pouvez suivre l'avancée de votre ouverture de compte via ce lien http://bit.ly/HBSuivi
Très bonne journée.
Bonjour, je suis arrivé et il dit toujours:
VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES
Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Il a été plus de 1 mois!
Hello VO An,
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.