Question en attente de réponse

Aucune confirmation d'ouverture de compte et personne au bout du fil ?

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte avec un dossier complet depuis 49 jours et je suis toujours sans nouvelle de votre part.

J'ai patienté sans me manifester jusqu'à présent. Aujourd'hui, je m'inquiète de vos délais excessivement longs et de l'impossibilité de joindre un conseiller par téléphone (j'ai attendu plus de 5 min vainement...).

Je vous saurais gré de bien vouloir prendre contact avec moi pour me fournir des explications ou je me verrai dans l'obligation de me tourner vers une banque en ligne plus réactive.

Merci pour votre attention.

Cordialement,
S.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq