Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte avec un dossier complet depuis 49 jours et je suis toujours sans nouvelle de votre part.
J'ai patienté sans me manifester jusqu'à présent. Aujourd'hui, je m'inquiète de vos délais excessivement longs et de l'impossibilité de joindre un conseiller par téléphone (j'ai attendu plus de 5 min vainement...).
Je vous saurais gré de bien vouloir prendre contact avec moi pour me fournir des explications ou je me verrai dans l'obligation de me tourner vers une banque en ligne plus réactive.
Merci pour votre attention.
Cordialement,
S.
Réponses
Hello Sam !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.