Question en attente de réponse
J'ai fait une demande de l'ouverture de compte chez Hello bank depuis mars, j'ai versé de l'argent en juin après mes vacances pour finaliser l'ouverture de mon compte, mais jusqu'à maintenant, j'ai contacté trois fois votre service, une personne m'a dit d'attendre 10 jours, mais pas de e-mail de confirmation. La deuxième fois, le conseiller m'a poser plein de questions, concernant mon salaire, mon projet etc. Et maintenant?! Sans carte bleu, quelqu'un peut me dire quand mon compte est ouvert complètement?!
Réponses
Hello Jianxin Men,
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
Jusqu'à maintenant, mon compte n'est pas encore ouvert complètement, je peux plus attendre, je vais changer chez une autre banque
Hello Jianxin Men,
Navrée de vous lire.
Je prends le relai sur votre demande.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée sur le forum.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.