Question en attente de réponse
Bonjour la Hello Team !
Je voulais seulement savoir si Apple Pay allait être disponible chez Hello bank dès son lancement en France ou un peu plus tard. Comme beaucoup je suis très intéressé par cette solution de paiement.
Bonne journée !
Réponses
Hello Mathieu Lambert
Nous n'avons pas encore d'informations concernant Apple Pay. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informé.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître notre activité en temps réel.
Belle journée et à bientôt.
Bonjour
Nous aurions pu attendre d'une banque en ligne un peu plus de pro activité.
J'attends avec impatience la compatibilité Hello Bank et Apple Pay
Bonjour,
Pour ma part, j'ai quitté ma banque "traditionnelle" pour venir chez Hello Bank, en la pensant moderne et ouverte vers l'innovation…
Cette Banque traditionnelle, c'est la Caisse d'Epargne, qui propose Apple Pay, alors que Hello Bank n'a "toujours aucune information sur le sujet".
Je laisse donc à Hello Bank jusqu'à la rentrée pour activer Apple Pay ou au moins donner des nouvelles, sinon je retourne à la Caisse d'Epargne tout simplement.
Bonne journée.
Hello Philippe Messmer,
En effet, nous ne disposons pas encore d'informations à ce sujet. Nous les relaierons dès que ce sera le cas.
Je vous invite à rester connecté.
Je vous souhaite une belle journée :-)
Merci Ambre pour cette "non-information"...
Espérons que je sois encore client quand vous relaierez une information ;-)
Bonne journée.
C'est vraiment long.... À quand une banque moderne et réactive ?
Pour l'intérêt des clients, il serait temps que ces vieilles institutions se mettent réellement au Digital !
Le "User Experience" si cher au Digital est le business de demain mais il commence dès aujourd'hui ;)
Je suis également très intéressé par Apple Pay et j'attends d'une banque en ligne, comme les autres personnes du forum, qu'elle soit au top des propositions et des nouveautés ! Bref qu'elle soit différente et qu'elle nous étonne !
Bonjour.
Des news sur la compatibilité Apple Pay ?
Merci d'avance
J'utilise Orange cash c'est navrant d'être moderne avec sa banque en ligne et pas Apple Pay
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, aujourd'hui, j'ai pu enregistrer ma car HELLO BANK sur l'application WALLET de mon iPhone !
Donc ca y est, ENFIN C'EST POSSIBLE !!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.