Question en attente de réponse

Apple Pay sera-t-il disponible chez Hello bank ?

Bonjour la Hello Team !

Je voulais seulement savoir si Apple Pay allait être disponible chez Hello bank dès son lancement en France ou un peu plus tard. Comme beaucoup je suis très intéressé par cette solution de paiement.

Bonne journée !

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu Lambert

Nous n'avons pas encore d'informations concernant Apple Pay. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informé.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître notre activité en temps réel.

Belle journée et à bientôt.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Nous aurions pu attendre d'une banque en ligne un peu plus de pro activité.
J'attends avec impatience la compatibilité Hello Bank et Apple Pay

Bonjour,

Pour ma part, j'ai quitté ma banque "traditionnelle" pour venir chez Hello Bank, en la pensant moderne et ouverte vers l'innovation…
Cette Banque traditionnelle, c'est la Caisse d'Epargne, qui propose Apple Pay, alors que Hello Bank n'a "toujours aucune information sur le sujet".

Je laisse donc à Hello Bank jusqu'à la rentrée pour activer Apple Pay ou au moins donner des nouvelles, sinon je retourne à la Caisse d'Epargne tout simplement.

Bonne journée.

Hello Philippe Messmer,

En effet, nous ne disposons pas encore d'informations à ce sujet. Nous les relaierons dès que ce sera le cas.

Je vous invite à rester connecté.

Je vous souhaite une belle journée :-)

Pour l'intérêt des clients, il serait temps que ces vieilles institutions se mettent réellement au Digital !
Le "User Experience" si cher au Digital est le business de demain mais il commence dès aujourd'hui ;)

Serge J
Serge J

Serge J

Niveau
0
12 / 100
Je suis également très intéressé par Apple Pay et j'attends d'une banque en ligne, comme les autres personnes du forum, qu'elle soit au top des propositions et des nouveautés ! Bref qu'elle soit différente et qu'elle nous étonne !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Des news sur la compatibilité Apple Pay ?
Merci d'avance

Laurent TOULOTTE
Laurent TOULOTTE

Laurent TOULOTTE

Niveau
0
56 / 100
J'utilise Orange cash c'est navrant d'être moderne avec sa banque en ligne et pas Apple Pay

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq