Question en attente de réponse

Non élligible, pourquoi ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
15 / 100
points

Je m'étais inscrit afin d'ouvrir un compte courant. J'avais déposé toutes mes pièces justificatives SAUF mon bulletin de paie, toujours dans l'attente de le recevoir.

Et 2 jours plus tard, dans mon suivi dossier, je vois que je suis déclaré NON ELIGIBLE, mais on ne me précise pas pourquoi, me renvoyant tout simplement vers le site internet et les conditions d'éligibilité.

J'appelle le service client, même réponse : je n'ai pas plus d'informations, allez consulter le site.

Je pense que la moindre des choses serait de nous expliquer pourquoi nous sommes non éligible, d'autant plus que les conditions ne sont pas très compliquées à remplir (donc pas compliquées à expliquer).

Service client assez réactif mais au niveau de l'efficacité, ça laisse à désirer. Après je pense que ça dépend du conseiller.

Réponses

Hello Eric !

Comme suite à notre échange dans le dernier post, nous attendons un retour de notre service dédié.

Je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous au plus vite.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq