Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte trop lent, arrogance des conseillers, pas d'infos, trop flou pour une banque en ligne...

Erdo
Erdo

Erdo

Niveau
0
11 / 100
points

C'est avec stupeur que je m'aperçois qu'il n'y a aucune rigueur dans votre façon de fonctionner, de plus le contact avec les conseillers est exécrable, une arrogance sans égale, le suivi d'ouverture de compte est inexistant un message sur la page de suivi comme quoi en traitement.

Les documents ont été envoyé le 29/6 au complet, aujourd'hui le 6/7 pas de rib, rien dans le néant.
Comment peut on se vanter banque en ligne rapide, si pas capable d'ouvrir un compte rapidement où le travail a été prémaché, une banque dite traditionnelle pour l'ouverture c'est 1hrs avec un conseiller !

Pas rassurant du tout pour domicilier ses revenus...

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Erdo,

Navré de vous lire et de ne pouvoir répondre à vos attentes.

L'ouverture d'un compte en ligne ne permet malheureusement pas de garantir le même délai qu'une ouverture de compte en agence.

Je vous remercie de votre compréhension et reste là pour assurer le suivi de votre dossier si vous le souhaitez.

Bonne journée.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
points

Bonjour,

Je suis client, je confirme ce que vous dites sur les conseillers.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq