Question en attente de réponse
C'est avec stupeur que je m'aperçois qu'il n'y a aucune rigueur dans votre façon de fonctionner, de plus le contact avec les conseillers est exécrable, une arrogance sans égale, le suivi d'ouverture de compte est inexistant un message sur la page de suivi comme quoi en traitement.
Les documents ont été envoyé le 29/6 au complet, aujourd'hui le 6/7 pas de rib, rien dans le néant.
Comment peut on se vanter banque en ligne rapide, si pas capable d'ouvrir un compte rapidement où le travail a été prémaché, une banque dite traditionnelle pour l'ouverture c'est 1hrs avec un conseiller !
Pas rassurant du tout pour domicilier ses revenus...
Réponses
Hello Erdo,
Navré de vous lire et de ne pouvoir répondre à vos attentes.
L'ouverture d'un compte en ligne ne permet malheureusement pas de garantir le même délai qu'une ouverture de compte en agence.
Je vous remercie de votre compréhension et reste là pour assurer le suivi de votre dossier si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis client, je confirme ce que vous dites sur les conseillers.
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