Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de vous joindre via le chat mobile, la conversation s'ouvre mais impossible de communiquer, page blanche...Que se passe t-il ?
Merci
Réponses
Hello jo77,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Bonjour
C'est une question générale sur le chat pas sur mon dossier. Pouvez-vous répondre ici pourquoi le chat ne fonctionne pas ?
Cordialement
Bonjour
Visiblement ça ne vous intéresse pas de répondre ?
Hello jo77 ,
Il n'y a pas de dysfonctionnement répertorié sur le chat à ce jour.
Il fonctionne correctement.
Pouvez-vous me dire depuis quel support cherchez-vous à l'utiliser ?
Bonjour,
Sur le chat via mobile android ça ne fonctionne pas.
Avez vous un message d'erreur ?
non, je me connecte et après page blanche
C'est un souci d'ordre personnel, je vous invite à continuer la discussion en privé.
Non ce n'est pas personnel !
Je constate encore une fois que le service client HelloTeam n'est pas à la hauteur, c'est bien dommage
Je cherche à vous aider en privé mais vous ne le souhaitez pas.
On ne va donc pas pouvoir beaucoup avancer malheureusement.
J'ai n'est rien reçu en privé. J'attends donc votre mail
Mon message privé a été envoyé sur l'adresse mail avec laquelle vous avez procédé à votre inscription sur le forum.
Je n'ai rien reçu, pouvez-vous le renvoyer s'ils vous plait ?
j'ai bien reçu celui d'une de vos collègues
Bonjour,
Le chat ne fonctionne toujours pas...
Hello jo77,
Je vous attends en privé pour faire le point sur notre fil de discussion.
A tout de suite.
Bonjour
Je vous ai répondu, je vous laisse revenir vers moi
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.