Question en attente de réponse

Etrange motif de refus des justificatifs ?

Guizmo2000
Guizmo2000

Guizmo2000

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Mon inscription dure depuis plusieurs mois avec un premier refus de mes justificatifs. Après un nouvel envoi et plusieurs semaines après encore un nouveau refus avec des motifs étranges.

Justificatif de revenu : Non conforme car message générique. Cela ne veut rien dire et mes justificatifs étaient bons.

Relevé d'imposition : Voilà maintenant que l'on me demande le relevé d'imposition.

Je souhaite donc avoir des informations car cela commence à faire long et je ne vais pas faire que cela. J'envisagerais sinon une annulation de l'ouverture du compte.

Merci. :)

Réponses

Hello Guizmo2000,

Je suis là pour faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte et vous apporter toutes les informations demandées :-)

Je vous adresse pour cela un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

Guizmo2000
Guizmo2000

Guizmo2000

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu un email, j'y ai répondu avec mes informations... puis plus rien à part des appels du 0800 sans message ni numéro à appeler. Je trouve vraiment ce traitement plus qu'étrange pour une banque. Ce n'est pas sérieux.

Hello Guizmo2000,

Un second mail vous a été adressé en date du 06/07 au sujet de l'avancée de votre dossier d'ouverture de compte.

Je vous envoie de nouveau ces éléments par mail.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq