Question en attente de réponse

Mon dossier indique tout est en ordre depuis mai comment finaliser ma demande et faire parvenir mon bulletin de salaire?

mailis
mailis

mailis

Niveau
0
23 / 100
J'ai rempli un premier dossier qui a été refusé car je ne disposais pas de toutes les pièces justificatives, j'en ai ensuite rempli un autre qui a été accepté et tout apparait en ordre sur mon suivi de dossier avec un envoi de RIB sous 3 jours... c'était fin avril! Après avoir appelé un conseiller, on m'a dit qu'il fallait fournir un bulletin de salaire pour débloquer mon inscription, bien que ça n'apparaisse nul part et que ce ne soit pas une pièce obligatoire pour ouvrir un compte (je voulais faire un dépot de 5000€). Je commence à vraiment avoir besoin de disposer d'une carte de paiement et j'ai donc besoin de débloquer rapidement ma situation. J'ai désormais un bulletin de salaire mais mon dossier en ligne est bloqué, comment vous l'envoyer si vous en avez besoin?
Merci de me répondre au plus vite.

Réponses

Hello mailis

Le justificatif de revenu fait bien parti des documents nécessaires à la validation de votre dossier chez Hello bank! Vous pouvez le constater ici https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_201305...
Vous pouvez nous envoyer le document manquant à hellobank@hellobank.com en précisant votre numéro de dossier en objet.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

mailis
mailis

mailis

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Romane,

J'ai envoyé le mail comme précisé mais je n'ai pas eu de retour de bonne reception ou d'avancée dans mon dossier. Est-ce que le numéro de suivi de dossier va me permettre de suivre l'avancée de mon ouverture de compte et surtout est-ce que je peux espérer un déblocage rapide de mon dossier maintenant?
Merci

Hello mailis

Sur notre site, vous avez la possibilité de cliquer sur "suivre mon dossier" pour avoir l'état d'avancement.
Concernant le document envoyé, notre service d'ouverture de compte va l'étudier et revenir vers vous.

Bonne journée.

mailis
mailis

mailis

Niveau
0
23 / 100
Comme prévu, mon suivi de dossier était bloqué à tout est en ordre, vous allez recevoir votre RIB sous 3 jours et il l'est toujours. Je n'ai donc aucun moyen de suivre l'avancée de mon dossier, ni de savoir sous quel délai il va être traité alors que j'attends cette ouverture depuis plusieurs mois. Pouvez-vous m'en dire plus?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq