Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà 4 mois que j'ai plusieurs questions sur le forum HB! en attente de modération.
Pourquoi ?
Cordialement.
Christophe
Réponses
Hello Christophe !
Je vous rassure, vous avez bien obtenu des réponses à chacunes de vos questions présentes sur le forum.
Bonne journée !
Bonjour Mélanie de la Hello Team,
Je fais suite à notre dernier échange sur ce sujet car j'ai toujours le message suivant écrit en rouge pour 4 de mes questions (qui datent de 5 à 6 mois) :
"Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur."
Certaines de ces questions n'ont fait l'objet d'aucune réponse.
Pourrirez-vous regarder de votre côté et revenir vers moi ?
Merci d'avance.
Christophe
Hello Christophe !
De mon coté vos questions détiennent toutes des réponses.
Je vous invite à les reformuler sur ce post afin de vous éclairer.
Bonne journée !
Bonjour Mélanie de la Hello Team,
En fait, lorsque je vais dans "Votre page profil" - rubrique "Mes questions" et que je parcours l'ensemble des questions que j'ai posées, j'en ai plusieurs sur lesquelles j'ai un message de modération et je ne vois pas de réponse, sauf pour la première (désolé de vous contredire, mais en dessous de chaque question concernée, j'ai la mention "aucune réponse") :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un correctif majeur est-il prévu pour le site HB ?
Christophe
5 réponses Etre client Hello bank! De Christophe Il y a 5 mois
boucles
Bonjour toujours autant de bugs, catastrophique cette banque
Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
________________________________________________
Consultation des comptes HB! sur un accès BNP PARIBAS
Christophe
0 réponses Cartes bancaires et chèques De Christophe Il y a 6 mois
Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
________________________________________________
Date d'édition des relevés de comptes
Christophe
0 réponses Etre client Hello bank! De Christophe Il y a 6 mois
Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
________________________________________________
Renouvellement automatique de chéquier
Christophe
0 réponses Cartes bancaires et chèques De Christophe Il y a 6 mois
Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci de votre aide.
Bon après-midi.
Christophe
Christophe,
Pour la première question, une réponse vous a été apportée par Clément en date du 17/03.
Concernant la seconde, il est possible de consulter les comptes Hello bank! sur les espaces clients BNP Paribas !
Les relevés sont édités à partir du jour ouvré suivant le 16 de chaque mois.
Chez Hello bank! nous ne proposons pas le renouvellement automatique de chéquier.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée à vous !
Merci Mélanie de la Hello Team pour toutes ces réponses.
Christophe
Hello Christophe !
Je vous en prie, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée et à bientôt chez Hello !
Mélanie a répondu
Christophe a répondu
Mélanie a répondu
Christophe a répondu
Mélanie a répondu
Christophe a répondu
Mélanie a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.