Question en attente de réponse

Questions toujours en attente de modération ?

Bonjour,

Voilà 4 mois que j'ai plusieurs questions sur le forum HB! en attente de modération.

Pourquoi ?

Cordialement.

Christophe

Réponses

Bonjour Mélanie de la Hello Team,

Je fais suite à notre dernier échange sur ce sujet car j'ai toujours le message suivant écrit en rouge pour 4 de mes questions (qui datent de 5 à 6 mois) :

"Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur."

Certaines de ces questions n'ont fait l'objet d'aucune réponse.

Pourrirez-vous regarder de votre côté et revenir vers moi ?

Merci d'avance.

Christophe

Bonjour Mélanie de la Hello Team,

En fait, lorsque je vais dans "Votre page profil" - rubrique "Mes questions" et que je parcours l'ensemble des questions que j'ai posées, j'en ai plusieurs sur lesquelles j'ai un message de modération et je ne vois pas de réponse, sauf pour la première (désolé de vous contredire, mais en dessous de chaque question concernée, j'ai la mention "aucune réponse") :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un correctif majeur est-il prévu pour le site HB ?

Christophe

5 réponses Etre client Hello bank! De Christophe Il y a 5 mois

boucles

Bonjour toujours autant de bugs, catastrophique cette banque

Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

________________________________________________

Consultation des comptes HB! sur un accès BNP PARIBAS

Christophe

0 réponses Cartes bancaires et chèques De Christophe Il y a 6 mois

Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

________________________________________________

Date d'édition des relevés de comptes

Christophe

0 réponses Etre client Hello bank! De Christophe Il y a 6 mois

Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

________________________________________________

Renouvellement automatique de chéquier

Christophe

0 réponses Cartes bancaires et chèques De Christophe Il y a 6 mois

Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci de votre aide.
Bon après-midi.

Christophe

Christophe,

Pour la première question, une réponse vous a été apportée par Clément en date du 17/03.

Concernant la seconde, il est possible de consulter les comptes Hello bank! sur les espaces clients BNP Paribas !

Les relevés sont édités à partir du jour ouvré suivant le 16 de chaque mois.

Chez Hello bank! nous ne proposons pas le renouvellement automatique de chéquier.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq