Question en attente de réponse
Bonjour,
Un client à la fois BNP PARIBAS et HELLO BANK ne peut pas détenir l'offre relevés en ligne pour les deux univers.
Par exemple, relevés en ligne pour les comptes BNP PARIBAS et relevés papier pour les comptes HB!
Pouvez-vous faire remonter aux équipes informatiques BNP PARIBAS de cette aberration ?
Merci d'avance.
Christophe
Réponses
Hello Christophe !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.