Question en attente de réponse
Bonjour j ai envoyé mon dossier d inscription le 20 juin, il est complet selon votre site mais depuis plus de nouvelles. Avec les vacances qui arrivent je commence a m inquièter car je n ai toujours pas mon Rib, alors les moyens de paiement j en parle pas...
Réponses
Hello Nicolas Baroggi,
je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
Bonsoir, ce matin j ai envoyé le scan de mon passeport a l adresse hellobank@hellobank.com, mais comment savoir que mon second justificatif d identité sera pris en charge rapidement ?
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.