Question en attente de réponse
J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe.
Je vous ai appelé lundi 27 juin 2016 pour vous les demander.
J'ai reçu le mot de passe Vendredi 01 juillet 2016
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu mon identifiant, je vous ai appelé. La personne m'a répondu avoir des problèmes informatiques et ne rien pouvoir faire pour moi. Elle m'a demandé de rappeler un de ses collègues.
J'essaie de vous joindre depuis. On m'annonce plus de 3 minutes d'attente et m'invite à rappeler plus tard !
J'ai besoin de mon identifiant de toute urgence !
Merci de vous mettre en rapport avec moi et me le remettre dans la journée.
J'ai actuellement la valeur de deux mois de salaires sur mon compte et je ne peux rien faire. J'ai des mouvements bancaires à effectuer tous les mois en début de mois. Si je ne les fait pas, cela va me générer de nombreux frais !
Il y a URGENCE.
J'attends une solution dans la journée.
Cordialement,
Réponses
Hello Nathalie PEROCHON,
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