Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à obtenir mon identifiant

Nathalie PEROCHON
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J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe.
Je vous ai appelé lundi 27 juin 2016 pour vous les demander.
J'ai reçu le mot de passe Vendredi 01 juillet 2016
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu mon identifiant, je vous ai appelé. La personne m'a répondu avoir des problèmes informatiques et ne rien pouvoir faire pour moi. Elle m'a demandé de rappeler un de ses collègues.
J'essaie de vous joindre depuis. On m'annonce plus de 3 minutes d'attente et m'invite à rappeler plus tard !
J'ai besoin de mon identifiant de toute urgence !
Merci de vous mettre en rapport avec moi et me le remettre dans la journée.
J'ai actuellement la valeur de deux mois de salaires sur mon compte et je ne peux rien faire. J'ai des mouvements bancaires à effectuer tous les mois en début de mois. Si je ne les fait pas, cela va me générer de nombreux frais !
Il y a URGENCE.
J'attends une solution dans la journée.
Cordialement,

Réponses

Romain de la Hello Team
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Equipe

Hello Nathalie PEROCHON,

Je vous adresse un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vous communiquer votre identifiant au plus vite.

A tout de suite.

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