Question en attente de réponse

Infos concernant votre ouverture de compte ?

Djilali K
Djilali K

Djilali K

Niveau
0
2 / 100
Je souhaite partager mon expérience avec les personnes qui seraient intéressés par l'ouverture d'un compte chez Hello Bank. Il faut prendre en compte plusieurs paramètres avant de vous décider:

• Le délai: Il faut au minimum 3 mois pour recevoir un Rib et faire le 1er versement (je ne parle pas d'ouverture effective). J'ai fais ma demande le 9 avril pour recevoir mon rib le 24 juin.
  • La prise de contact: Par téléphone ou chat, soit il faut être très patient soit on vous raconte des conneries histoire de vous mettre du sable dans les yeux et que vous leur foutez la paix. Via l'interface (une fois votre compte ouvert ben... on ne vous réponds tout simplement pas.
  • Pour la carte bancaire... 2 semaines après avoir versé la somme nécessaire à l'ouverture définitive, je n'ai toujours rien vu et n'ai pas de réponses à mes questions posées.

Pour résumer, la banque est très loin d'être réactive et multiplie les gaffes. Le cas n'est pas isolé mais général, il n'y a qu'à demander ou même voir les autres messages sur le forum...

Réponses

Bonsoir Djilali K,

Pour ma part, l'expérience a été différente :

• Ouverture du compte sous un mois (entrée en relation, vérification, dossier effectif).
  • Les contacts sont fluides surtout par la messagerie sécurisée; par téléphone, il faut choisir la période creuse de la journée.
  • Pour la carte bancaire, elle m'est parvenue sous une dizaine de jours.

Bonne soirée.

Christophe

Oui, peut-être que les mécontents sont plus nombreux que les contents à poster un message dans ce forum, donc il est difficile de se faire une idée du délai moyen d'ouverture du compte, tous clients confondus.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq