Question en attente de réponse

Dysfonctionnement appli IPhone

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Impossible de m'authentifier sur l'appli Iphone. Elle est installée sur mes deux téléphones (iphone 5 et 6 plus avec dernier iOS).
Quand je m'authentifier (saisie du code), l'appli se ferme toute seule.....
Ce problème est le même sur mes deux téléphones.
Plusieurs contacts depuis plusieurs semaines aux services Hello Bank, zéro retour.

Une banque connectée sans outil c'est très moyen...

Réponses

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Romain.
J'ai bien reçu votre mail, merci.
Par contre pas toujours pas d'appel de l'assistance digitale, ni mail, ni rien du tout....
J'ai mis à jour la dernière version de l'application sur l'app store, toujours impossible d'accéder à mes comptes, l'appli se ferme après que je me sois authentifié.
Avez vous une solution svp, j'aimerai pouvoir gérer mes comptes en vacances.
En espérant pouvoir vous dire merci rapidement...

Hello gror,

J’étais dans l’attente d'un retour de votre part suite à mon dernier mail afin de pouvoir me rapprocher de notre assistance digitale.

Je vous envoie un message en privé afin de finaliser tout cela ensemble ;)

A tout de suite.

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Hello all.

Et bien nous sommes le 12/07, aucune nouvelle de l'assistance digitale....
À croire qu'ils sont en vacances !
Zéro visibilité sur le rappel de cette très convoitée assistance digitale, je me demande si elle existe.
Bref depuis onze jours ma demande est en attente.

Franchement en terme de communication c'est nul, zéro visibilité, ah si Romain qui va me dire une nouvelle fois qu'il fait suivre mon message à l'assistance digitale.... Navrant :(

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,

J'ai remonté le même problème sous Android et aucun retour. Pire...on me dit qu'il n'y a pas de problème! Donc tout à fait d'accord avec vous gror, pour une banque "digitale"...zéro pointé

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Hello.
Et bien ça va être simple. Si je n'ai pas de retour d'ici la fin de la semaine, je vais aller vers une autre banque en ligne ou revenir chez ma banque institutionnelle qui me fait les yeux fois depuis que j'ai résilié ma CB !
Je ne comprends pas la stratégie, le propre d'une banque en ligne est d'être plus réactive et la c'est tout l'inverse....
:(

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Pour la communauté.
Mon premier message daté du 1er juillet, 20 jours après, malgré les gentilles reponses de Romain, zéro avancée, zéro contact avec un technicien.....
Pas l'ombre d'un début de résolution de problème, encore moins de solution.

Bref ça patauge grave, à part des messages pour faire patienter, rien ne bouge et ZÉRO info, c'est bien ca qui me fatigue le plus.

Pour ma part, c'est décidé, Bye Bye, je vais aller voir la concurrence.

Hello gror,

Je suis navré de cette attente.

Je suis en relation avec notre service dédié afin de trouver une solution à l'incident que vous rencontrez.

Je vous apporte plus de détails en privé.

A tout de suite.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour
catastrophe dans cette banque, les conseillers n'ont pas tous le même discours, on es balladé comme des malpropre. Il faudrait penser à s'occuper des clients

cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jo77 !

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à patienter.

Comme vous l'a précisé l'une de nos conseillères votre prime vous sera versée cette semaine.

Bonne journée à vous.

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Bonjour.
Des nouvelles du service en question ???
Ne pouvez pas réinitialiser mon compte vu qu'il semblerait que l'appli fonctionne bien chez les autres !?!
Bref essayer de tenter qq chose.
Cdlt

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Bonjour.
Je ne sais pas quoi dire.... Merci de me répondre mais je reste dubitatif sur la réponse que vous me fournissez.
Cela fait plusieurs mois que je suis dans l'attente d'un élément concret.... A part de gentils messages de votre part, malheureusement rien n'avance (ne vous méprenez pas, rien de personnel dans mes propos, c'est une critique generale, j'imagine qu'il doit être difficile de n'avoir rien à repondre à ses clients....)
Bref j'attends de voir d'ici la fin de semaine.

Honnêtement, j'ai prévu de souscrire chez une autre banque en ligne et j'envisageais de fermer mon compte chez vous.
On verra si d'ici là la situation aura évolué.

Bye

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
bonjour,

J'en suis sans nouvelles depuis plus de 15 jours malgré mes relances, mon dossier n'avance pas, toujours pas accès à mes comptes sur mes téléphones...
Je veux bien comprendre que cela puisse être compliqué mais la moindre des choses c'est de suivre les dossiers et répondre aux clients !
A se demander si on est vraiment client....

gror
gror

gror

Niveau
0
91 / 100
Et bien me revoilà, neuf mois après l'ouverture de mon compte, 6 mois après avoir envoyé mon message sur ce Forum..... et bien cela ne fonctionne toujours pas.

J'avais un contact en direct qui s'est occupé de ma demande.
Puis le contact a changé et depuis rien, il ne répond même pas a mes mails... consternant.
Je suis du genre patient mais la on atteint des sommets.

Votre service client est déplorable, j'attend juste l'opportunité de changer vers une autre banque en ligne et je le ferais sans aucun état d'ame.
Le tocard à qui j'envoie des mails et qui ne daigne pas répondre...

Travaillant moi même dans le commerce, vous êtes pour moi l'exemple même de ne ce qu'il ne faut pas faire...

Hello gror

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez toujours pas de nouvelles. J'ai pourtant fait mon maximum pour que vous soyez contacté.
Je fais le point avec mon responsable et je reviens vers vous.

Romane, Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq