Question en attente de réponse
Voici plusieurs jours que je souhaite clôturer mon compte bancaire chez hello bank car j'ai trouvé mieux ailleurs. Que de tralala, les agents de la hello team me remettent toujours à demain. Il y'a personne capable de m'indiquer à quelle date exactement mon compte sera clôturé?
Merci de votre réponse,
Mme Paquereau Marie Thérèse
Réponses
Hello MARIE-THERESE PAQUEREAU,
Votre demande a bien été traitée aujourd'hui par nos services.
Nous vous envoyons tous les détails par mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
Bonne journée.
Monsieur Romain, vous affirmez depuis le vendredi dernier que ma demande de clôture de compte a bien été traitée par vos services pourtant je n'ai toujours pas reçu mes fonds. Le comble les accès de mon espace client m'ont été restreints. Veuillez alors m'indiquer où se trouve mes 300€? Quand allez vous me les restituer? Je vous en supplie, faites le nécessaire rapidement afin que je ne fasse plus partie de votre clientèle.
Cordialement,
Hello MARIE-THERESE PAQUEREAU,
Je vous apporte tous les éléments sur l'avancée de la clôture de votre compte en privé.
A tout de suite.
Merdebanque a répondu
Romain a répondu
MARIE-THERESE a répondu
Romain a répondu
MARIE-THERESE a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.