Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plus qu'un mois, j'attends l'ouverture de mon compte Hello Bank. Chaque fois j'appelle le service clients, je reçois des informations différentes et contradictoires. Je voudrais annuler ma demande d'ouverture en espérant que cette fois - ci le processus soit beaucoup plus efficace.
Pourriez vous me dire quelle procédure il faut suivre ?
je vous remercie
Réponses
Hello steba barberio,
Je vous invite à faire un point sur votre demande en privé.
Bonne journée.
...bon courage moi j'attends depuis le 19 mai
Hello Sandrine,
Je vous invite à faire un point en privé.
Bonne journée.
La même galère pour ma part!
Plus d'un mois pour vérifier les pièces justificatives puis plus aucunes nouvelles!!!
La crédibilité en prend un sérieux coup! 1 mois pour ouvrir un compte qui plus est en ligne!!! ???
Quand est ce que hello bank pense traiter les dossiers en attentes?
Cordialement...
Hello Guillaume SOF,
Navré pour ce délai.
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.