Question en attente de réponse

Délais ouverture de compte trop long

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
63 / 100
points

Demande d'ouverture le 19 mai
13 juin je contacte un conseiller qui me dit qu'on va traiter prochainement mon dossier
14 juin on m'indique qu'il ya un pb avec mes justificatif que je télécharge le jour même
Et toujours en attente vous recevrez prochainement votre Rib pour versement initial
Concrètement qu'en vais je avoir les cb? Car partant le 11/07 en congés nous pensions avoir nos cb...
Et en effectuant diverses recherches des personnes se voit annuler leur adhésion après virement de leur versement initial .....

Vu votre lenteur je commence à douter de votre sérieux ....

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Sandrine,

Je vous attends en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum) pour faire le point.

A tout de suite.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
63 / 100
points

Bonsoir je vous ai tepondu à votre mail

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
63 / 100
points

Toujours pas de réponses.... Sa devient courant chez hello bank

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Sandrine,

Une réponse vous attend en privé.

Bonne journée à vous.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
63 / 100
points

Je ne la voit pas .... Je ne vois pas où se trouve les messages privés

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Directement sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

linda P
linda P

linda P

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème, ouverture de compte qui s’éternise alors que tout est envoyé en ligne pour gain de temps, moi j'ai même pas envie d'attendre au vu des commentaires, je ne verserai pas les fonds s'il faut attendre 1 mois pour la carte. Je vais partir en vacances également sans moyens de paiement.

Hello linda P,

Afin de vous renseigner sur l'avancée de votre ouverture de compte, je vous adresse un un message privé à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
63 / 100
points

Toujours même stade personne rappelle
Je voulais les moyens de paiement pour fin de semaine car départ vacances
Aucune communication sur dossier à part appel et bien sûr on attend une plombe pour rien au tel
Très mécontente du début je pense sincèrement que nous allons annuler notre demande d'ouverture et aller voir ailleurs !!!!

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Sandrine,

Une réponse vous attend en privé.

A tout de suite.

treo ekio
treo ekio

treo ekio

Niveau
0
11 / 100
points

Bjrs
Deja une semaine que mon dossier est complet
j'attends toujours sans nouvelle pour l etape 3 qui est d'obtenir mon rib pour faire mon premier virement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq