Question en attente de réponse

virement à partir d'un compte joint

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
Voila encore un incident qui me dégoute encore et encore de Hello Bank. j'ai un compte joint en sursis : ni ouvert ni fermé. ça fait un moment que j'ai versé 300 Euros dessus. je voulais récupérer mes 300 euros. j'ai appelé le service clientèle qui m'a dit pour faire le virement il faut l'accord de Madame. c'est du n'importe quoi parce que c'est un compte joint. en plus heureusement que ce n'est pas mon premier compte joint, j'avais déja un à la SG et un à la CIC et la j'ai un ai LCL et je fais des virements sans accord de Madame..... à suivre. je pense faire un blog avec tous ces incidents

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello fouad76300 EL AMRI !

Je suis navrée pour ces incidents rencontrés, je vous rassure, nous faisons le nécessaire afin que votre compte soit ouvert au plus vite.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
C'est gagné, je veux juste savoir, est ce que c'est un robot qui me répond? on suppose que vous êtes un humain, est ce que vous avez consulté mon compte avant de répondre? pour votre information le compte joint a été ouvert et j'ai versé 300 euros dessus. après j'ai reçu une lettre recommandée avec AR pour me notifier sa fermeture. et le but maintenant c'est de récupérer mes 300 Euros. et vous venez me dire que vous êtes entrain de faire le nécessaire pour ouvrir mon compte...... ENCORE un incident.
je sais que vous êtes surbookée mais svp arrêter de donner des fausses informations. garder le silence c'est mieux.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour fouad76300 EL AMRI !

Je suis navrée de lire cela, je vous rassure, votre compte est actuellement finalisé.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fouad !

Une réponse vous attend en privé sur votre adresse mail.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq