Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait un demande de virement par mail pour un montant supérieur au plafond autorisé dans l'espace client avant-hier. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Est-ce normal?
Réponses
Hello guillaume Ressiore,
Je suis navré, aucun message n'a été reçu dernièrement sur votre messagerie sécurisée.
Je vous invite à réitérer l'envoi.
Je reste là pour vous.
Bien sûr,
les pièces-jointes ne opassaient pas suyr la messagerie sécurisée, un conseiller m'a demandé d'envoyer mon message par mail à l'adresse contact@hellobank.com
J'attends toujours une réponse....
guillaume Ressiore,
Je prends immédiatement en charge votre demande.
Une confirmation vous sera envoyée via la messagerie sécurisée.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.