Question en attente de réponse

Délai virement supérieur au plafond autorisé?

guillaume Ressiore
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Bonjour,

j'ai fait un demande de virement par mail pour un montant supérieur au plafond autorisé dans l'espace client avant-hier. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Est-ce normal?

Réponses

Romain de la Hello Team
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Equipe

Hello guillaume Ressiore,

Je suis navré, aucun message n'a été reçu dernièrement sur votre messagerie sécurisée.

Je vous invite à réitérer l'envoi.

Je reste là pour vous.

guillaume Ressiore
guillaume Ressiore

guillaume Ressiore

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Bien sûr,

les pièces-jointes ne opassaient pas suyr la messagerie sécurisée, un conseiller m'a demandé d'envoyer mon message par mail à l'adresse contact@hellobank.com

guillaume Ressiore
guillaume Ressiore

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J'attends toujours une réponse....

Romain de la Hello Team
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Equipe

guillaume Ressiore,

Je prends immédiatement en charge votre demande.

Une confirmation vous sera envoyée via la messagerie sécurisée.

Bonne journée.

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