Question en attente de réponse
Bonjour, je suis exaspérée j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 30 Mai et le dossier est complet. Mais je n'ai aucune nouvelle le dossier est toujours en cours de traitement. J'ai envoyé des mails au service client pas de réponse! C'est inacceptable. J'ai besoin d'utiliser ce compte très rapidement. Je pensais que ça serait rapide et pratique. Là c'est tout le contraire. Que faire?
Réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et il m'est impossible d'obtenir une réponse. Avez-vous eu des nouvelles informations ?
Hello Karima garret,
Nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier.
Je vous envoie pour cela un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Hello Mathieu,
Navré de vous lire.
Je vous envoie un message privé afin de vous apporter tous les éléments de réponse.
A tout de suite.
Est ce résolu pour vous? Toujours en attente depuis le 19 mai....
Mon dossier est toujours au point mort. Un conseillé (très aimable) suit mon dossier) mais toujours rien. Cela me met dans une situation très délicate. J'avais besoin d'un compte pratique et très rapidement mais c'est tout le contraire pour le moment. Je regrette mon choix. Si je n'ai pas de nouvelle dans 1 semaine je passe chez leur concurrent ING direct.
Hello Karima garret,
Je vous invite à consulter vos mails.
Vous avez dû recevoir votre RIB.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.