Question en attente de réponse

Impossible de déposer les justificatifs mais dossier complet. une explication?

christelle VIGNEAU
christelle VIGNEAU

christelle VIGNEAU

Niveau
0
1 / 100
point

Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint avec mon compagnon.
Nous n'avons pu déposer aucun justificatif dans notre espace personnel cependant on nous dit que le dossier est complet et est en cours de traitement. Pourquoi?

Réponses

Hello christelle,

Je vous invite à venir échanger en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de rapidement vous apporter une solution.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq