Question en attente de réponse

AUCUNE NOUVELLE après 2 mois de ma demande d'ouverture de compte et après 1 mois du virement de 300€

Mehdi SERRAFI
Mehdi SERRAFI

Mehdi SERRAFI

Niveau
0
2 / 100
points
  • 28/04/2016 : J'ai fait une demande d'ouverture de compte
  • 04/05/2016 : Hellobank a validé ma demande d'ouverture de compte
  • 02/06/2016 : Hellobank a reçu mon virement de 300€
  • 14/06/2016 : Je les ai contacté pour réclamer que je n'avais pas reçu mes identifiants, ils m'informent qu'ils sont désolés et qu'ils vont me les envoyer par mail.
  • 17/06/2016 : Toujours rien de reçu, je les appelle, ils m'informent que je dois patienter et comme quoi j'allais les recevoir par poste.
  • Aujourd'hui : Toujours rien de reçu et hellobank injoignable.

DONC APRES 2 MOIS, TOUJOURS PAS DE NOUVELLES AVEC UN 300€ DE DISPARU

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Mehdi SERRAFI,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq