Question en attente de réponse

dysfonctionnement de l'appli hello bank sur wiko rainbow ?

jcbouy BOUYSSOU
jcbouy BOUYSSOU

jcbouy BOUYSSOU

Niveau
0
15 / 100
points

24/06/2016---Bonjour--l'application hello bank s'arrête systématiquement avec message" l'appli s'est arrêtée " dés que je confirme l'entrée de mon identifiant et de mon mot de passe--cela avec mon smartphone WIKO rainbow connecté en wifi à mon PC-Sans forfait 3G/4G sur smartphone.
Aprés échec quand je relance l'appli la page d'entrée se présente avec un identifiant automatique composé de 12 étoiles,je rentre ensuite mon mot de passe et l'appli tourne en boucle sans issue et sans arrêt.
L'appli peut elle tourner en WIFI sur PC sans forfait 3G/4G ???
Si oui que puis je faire ???
Merci pour toute aide.

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello jcbouy BOUYSSOU,

Navré pour ce dysfonctionnement.

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite !

jcbouy BOUYSSOU
jcbouy BOUYSSOU

jcbouy BOUYSSOU

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Steven
Le Bug persiste rien de changé pour le moment.
Merci pour votre aide.
JC BOUYSSOU

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
points

Bonjour,

l'application fonctionne mal, moi aussi j'ai des soucis. J'arrive à me connecter uniquement à la 2ème tentative, et le chat fonctionne jamais.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello jcbouy BOUYSSOU,

Je fais le point avec le service concerné et je reviens vers vous par mail.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
points

Bonjour,
Pas besoin de message privée, c'est utile à tous de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas :-)
à moins que vous ne vouliez pas répondre ?

jo77 !

Il est nécessaire d nous transmettre certaines données personnelles et confidentielles.

De ce fait, nous avons besoin d'échanger en privé avec vous.

Je vous rassure, nous souhaitons vous aider et résoudre cet incident au plus vite.

Bonne journée !

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
points

voilà c'est fait
Merci de faire le nécessaire

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq