Question en attente de réponse

Ou en est mon compte????

Bjr!
J'ai fait une demande d'ouverture de compte en mai.. J'ai bien reçu mon RIB.. le versement initial 310€ est aussi fait et même au delà de se qui m’était demandé (j'ai versé 5610€).. je croyé que mon compte "fonctionné" Mais non chez hello bank on vous laisse tout faire sans vous informé que le compte n'est pas actif....
Aujourd’hui je me retrouve dans une situation délicate car hello bank n'a toujours pas validé l'ouverture de mon compte et j'ai Transféré par le site hello bank tout mes RIB, prélèvements et virements... et j'ai clôturé mes comptes a mon ancienne banque. Et malgré mes appels mes mails, qui ont été lu. rien ne bouge tout le monde s'en fiche. et je ne sais pas ou vont "atterrir" mes virements et les prélèvements... et je n'est aucun moyens de paiements..vraiment génial hello bank.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Drareg26 Gerard,

Navré de vous lire.

Afin de débloquer rapidement la situation, je vous envoie un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Bsr! Enfin ça y est mon compte et enfin finalisé... J'attend la CB et le code... par contre j'ai aussi ouvert d'autres compte et fait des virement et le les vois nulle part sur mon compte client... comment et ou faut il aller?
merci
Cdt

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Drareg26 Gerard,

Vous retrouvez ces opérations depuis l'onglet "Comptes et relevés d'opérations" de votre espace personnel.

Je reste là pour vous accompagner si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq