Question en attente de réponse

Qui a autorisé HelloBank à prélever mon compte chèque chèque pour un virement sur un compte épargne ?

mboisvilliers Mickael Boisvilliers

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la consultation de mon compte HelloBank (fraîchement ouvert ce matin). Je m'aperçois donc qu'il me manque 200€ sur mon compte, sans aucune trace de cet argent. Je vous contacte donc par téléphone et un de vos conseillers m'informe que cela a été viré sur mon Compte épargne. Ah bon, j'ai un compte épargne ? Très bien, mais qui vous a autorisé à prélever 200 € de mon compte chèque. Nos conversations téléphoniques étant enregistrées, j'ai bien confirmé à un de vos conseillers il y a moins d'une semaine ne pas souhaiter ouvrir un compte épargne, n'avez vous pas de CRM avec un suivi de dossier ? Comment puis-je faire pour acceder à mon compte épargne, pour le moment invisible ? Par Chat, un conseiller m'a également confirmé l'envoi d'une visa premier, je me connecte le lendemain et m'aperçois que l'on m'envoie une visa Classic. Est-ce que vous trouvez cela normal et acceptable ? J'attends des réponses claires et cohérentes de votre part.

Merci

Mickael

Réponses

Hello mboisvilliers Mickael Boisvilliers

Avez-vous vérifié sur votre convention de compte si vous n'aviez pas coché l'ouverture d'un livret Hello ? Pour la carte bancaire, qu'aviez-vous choisi ?
Pour faire le point de manière plus personnalisée et confidentielles, je vous envoie de ce pas un message privé pour accéder à votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq