Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la consultation de mon compte HelloBank (fraîchement ouvert ce matin). Je m'aperçois donc qu'il me manque 200€ sur mon compte, sans aucune trace de cet argent. Je vous contacte donc par téléphone et un de vos conseillers m'informe que cela a été viré sur mon Compte épargne. Ah bon, j'ai un compte épargne ? Très bien, mais qui vous a autorisé à prélever 200 € de mon compte chèque. Nos conversations téléphoniques étant enregistrées, j'ai bien confirmé à un de vos conseillers il y a moins d'une semaine ne pas souhaiter ouvrir un compte épargne, n'avez vous pas de CRM avec un suivi de dossier ? Comment puis-je faire pour acceder à mon compte épargne, pour le moment invisible ? Par Chat, un conseiller m'a également confirmé l'envoi d'une visa premier, je me connecte le lendemain et m'aperçois que l'on m'envoie une visa Classic. Est-ce que vous trouvez cela normal et acceptable ? J'attends des réponses claires et cohérentes de votre part.
Merci
Mickael
Réponses
Hello mboisvilliers Mickael Boisvilliers
Avez-vous vérifié sur votre convention de compte si vous n'aviez pas coché l'ouverture d'un livret Hello ? Pour la carte bancaire, qu'aviez-vous choisi ?
Pour faire le point de manière plus personnalisée et confidentielles, je vous envoie de ce pas un message privé pour accéder à votre dossier.
A tout de suite.
Romane a répondu
mboisvilliers a posé une nouvelle question
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