Question en attente de réponse

45 jours et la souscription est tjs en cours + argent disparu - Comment contacter un "vrai" responsable HelloBank ?

Francois92150 ARNOLD
Francois92150 ARNOLD

Francois92150 ARNOLD

Niveau
0
12 / 100
Le 04/05/2016 HelloBank m'informe :
Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que l´ensemble de vos pièces justificatives et votre versement initial. Vous allez recevoir prochainement par email votre RIB Hello bank!, sous réserve d´informations complémentaires nécessaires.

Le 30/05/2016 HelloBank m'informe :
La Hello Team vient d'accepter votre dossier et l'ouverture de votre compte Hello bank! est pratiquement terminée. Nous allons procéder au versement des 310 € sur votre compte (....) Vous trouverez en pièce jointe de cet email le RIB de votre nouveau compte Hello !

Le15/06/2016 HelloBnak m'informe :
Nous avons reçu votre demande d'ouverture de compte ainsi que votre versement initial mais l'état de votre dossier ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte. Que faire ? Cliquez-ici pour vous reconnecter à votre dossier et mettre à jour vos pièces justificatives manquantes ou non conformes. Tout le détail de votre demande est disponible sur votre suivi de dossier.

A CE JOUR (23/06/2016) :
Malgré plusieurs appels, demandes via Facebook et messages sécurisés je n'ai jamais réussi à obtenir des informations claires sur la situation de mon dossier de souscription. A chaque fois HelloTeam se veut rassurant et me demande d'être patient. 45 jours d'attente, je pense avoir été déjà bcp trop patient.

Comment contacter un "vrai" responsable HelloBank qui pourra agir concrètement et me donner des vraies explications et me rembourser mes 310€ qui sont bloqués depuis fin Avril ?

Cette 1ère expérience HelloBank est plus que décevante.!!

Réponses

Hello Francois92150 ARNOLD,

Victime de notre succès, les ouvertures de comptes prennent un peu plus de temps.

Toutes nos excuses pour les délais.

Je vais tâcher de vous apporter des réponses et des solutions de façon rapide !

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre ouverture de compte.

A tout de suite.

Les "vrais responsables" ça n'existe plus, ça, mon brave Monsieur... C'était une autre époque. Aujourd'hui tout est normalisé, standardisé, mondialisé, dématérialisé. Nous communiquons désormais avec des "centres d'appels"...
D'un autre côté ce n'est pas plus mal, parce qu'avant c'était un peu à la tête du client. Je me souviens dans les années 80 (avant internet !) m'être rendu dans une agence où le "conseiller" vous regardait de la tête au pied d'un air condescendant avant d'accepter ou non de vous ouvrir un compte...
Aujourd'hui, Dieu merci, il n'y a plus besoin de se justifier pour confier son argent à une banque. La déshumanisation a aussi ses bons côtés...

Francois92150 ARNOLD
Francois92150 ARNOLD

Francois92150 ARNOLD

Niveau
0
12 / 100
Chère Hello Team,

Merci de noter qu'en ce 29/06 nous passons le cap des 2 mois d'attente et d'absence quasi totale de suivi de mon dossier de souscription. Les informations transmises pas Sonia la semaine dernière se voulaient rassurantes comme toutes celles transmises depuis le début de mes déboires avec HelloBank. A ce jour mon dossier n'est toujours pas finalisé et les 310€ non crédités sur mon compte.

Force est de constater que le suivi des dossiers client ne fait partie ni des préoccupations ni des indicateurs suivis par le management de Hello Bank. Dans le cas contraire j'aurai été régulièrement contacté et mon dossier serait désormais au statut "perte de client en cours".

Il n'est pas acceptable que je doive faire des nouvelles démarches pour mettre un terme à cette demande d'ouverture et pour que j'obtienne ce qui m'est dû à savoir le remboursement des 310€ de versement initial bloqués par HelloBanlk depuis 2 mois.

Conformément au mail reçu le 15/06 de la part d'HelloBank, "sans mise à jour de votre dossier avant le 05/07/2016, votre dossier sera malheureusement clôturé et votre versement initial vous sera restitué par virement sur votre compte." Et bien qu'il en soit ainsi !!

Erdo
Erdo

Erdo

Niveau
0
11 / 100
@Sonia De la Hello Team

Madame, je suis désolé de vous l'apprendre mais vous n'êtes victime d'aucun succès.
Vous(conseillers) avez tous le même discours, ce type de réponse prouve votre irresponsabilité mais aussi celle de votre hiérarchie.

Si vous êtes "surchargés" par des demandes d'ouverture de compte il faudrait peut-être repenser :

• sur la procédure
  • ou embaucher pour accélérer les vérifications.

Ce n'est pas en vous moussant de la sorte que "vous serez victimes de votre succès."

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq