Question en attente de réponse

Moyens de paiement?

Martial Hervé
Martial Hervé

Martial Hervé

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour les Hello Team,

Je suis navré par la qualité de service que vous m'offrez en tant que nouveau client. J'ai fait le virement initial depuis une semaine mais je n'ai par toujours reçu mes moyens de paiement. Or la conseillère qui a effectué l'entretien de découvert avec moi m'avait dit que j'allais recevoir mes moyens de paiement dans trois jours. Je contacte que rien n'est respecté en ce qui concerne le respect des délai.

Depuis le 30 avril que j'ai fait la demande d'ouverture de mon compte, les choses vont à petits pas. Je souhaite recevoir mes moyens de paiement au plus tard samedi et je compte sur votre réactivité les Hello team.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq