Question en attente de réponse
Bonjour les Hello Team,
Je suis navré par la qualité de service que vous m'offrez en tant que nouveau client. J'ai fait le virement initial depuis une semaine mais je n'ai par toujours reçu mes moyens de paiement. Or la conseillère qui a effectué l'entretien de découvert avec moi m'avait dit que j'allais recevoir mes moyens de paiement dans trois jours. Je contacte que rien n'est respecté en ce qui concerne le respect des délai.
Depuis le 30 avril que j'ai fait la demande d'ouverture de mon compte, les choses vont à petits pas. Je souhaite recevoir mes moyens de paiement au plus tard samedi et je compte sur votre réactivité les Hello team.
Réponses
Hello Martial Hervé,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.