Question en attente de réponse
J'ai envoyé un message hier à mon conseiller parce que j'ai besoin d'ajouter un bénéficiaire et je ne peux pas même s'il est dans la zone euro. Aujourd'hui on m'a répondu en me demandant quelques informations pour pourvoir activer le service mais il est impossible d'envoyer des messages via la messagerie hellobank. Pourriez vous résoudre ce souci? Merci.
Réponses
Hello ydmc yeimi mejias,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite !
la messagerie hb est toujours en panne ? je n'ai jamais pu envoyer un mail depuis le compte et je ne suis pas le seul ... d'un point de vue technique j'ai tout essayé !
Hello pan4 pan5,
Je suis navré de cet incident qui perdure.
Je vous envoie un message privé afin de vous apporter une solution rapidement.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.