Question en attente de réponse

Commande des moyens de paiement ?

Matthieu Lem
Matthieu Lem

Matthieu Lem

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

J'ai reçu mon RIB et effectué le versement de 310€ demandé.
J'ai d'ailleurs reçu un e-mail confirmant la réception des fonds.
J'espère maintenant recevoir mes identifiants de connexion et mes moyens de paiement le plus rapidement possible.

Pour ce qui est des moyens de paiement, lors de la souscription en ligne, je n'ai pas eu d'autre choix que de sélectionner une carte visa classique bien que vos conditions d'attribution de la carte visa premier aient été revues à la baisse. Le site ne semblait pas mis à jour (du moins au moment de ma souscription le 24 mai). 
Je souhaiterais bénéficier d'une carte visa premier puisque je remplis les conditions au vu des justificatifs que je vous ai fourni et voyageant régulièrement, je souhaiterais profiter des avantages concernant les assurances fournies en matière de voyages.

Comment procéder ?

N'y a t-il pas d'autres moyens moins fastidieux que d'attendre de recevoir la carte Visa Classique pour ensuite passer commande de la Visa Premier ?
J'ai cru comprendre que la commande des moyens de paiement n'était pas automatique, de ce fait ne pouvez-vous pas passer commande d'une carte Visa Premier directement ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Matthieu Lem,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq