Question en attente de réponse

enfin la délivrance : incompétence

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
pour vous mettre dans le contexte : j'ai un compte perso chez hello banque et mon épouse aussi. je voulais transférer mon compte perso en compte joint. au début on m'a dit que c'est possible, j'ai envoyé les documents qu'il faut et deux mois après (imaginer deux mois après) on m'a dit que ce n'est pas possible et si je veux un compte joint il faut que j'ouvre un nouveau from scratch. c'est ce que j'ai fais et après une attente de 1 mois et demi et plusieurs contacts (téléphone, tchat,....) un compte est ouvert à mon nom mais pas moyen de paiments ni pour moi ni pour mon épouse mais avec 300 Euros bloqué dessus.
mais la meilleur c'est à la fin : On m'envoie une lettre recommandé avec accusé de réception pour me dire " Nous vous informons que nous ne souhaitons plus maintenir nos relation" : mais de quelle relation on parle.....

Réponses

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
Danse ce forum, dès qu'il y a une question, les "agants" Hello Bank sautent dessus c'est impressionnant. et toujours la même réponse de genre : je fais le point et je reviens vers vous en privée. juste pour donner l'impression à ceux et celles qui lisent les commentaires que c'est une banque qui réagit vite aux souci de ses clients. mais bon quand l'ouverture d'un compte prend un mois et demi ..... on a vite fait compris. en banque classique ça prend deux minutes...

Michel X
Michel X

Michel X

Niveau
1
660 / 750
Bon, les conseillers font ce qu'ils peuvent, ça ne doit pas être facile pour eux. C'est en amont, je pense, qu'il y a eu un loupé dans les procédures, les concepteurs du produit n'ont sans doute pas tout prévu...
Un système d'informations bancaires n'est pas une chose simple à gérer, le moindre changement a parfois de grosses conséquences... Je le sais pour avoir travaillé dans le S.I. d'une banque. Des développeurs et des chefs de projet passent parfois leurs soirées au bureau pour corriger un bug...
On ne vit pas dans un monde parfait, il faut accepter les imperfections...
Enfin, je dis ça parce que j'ai eu la chance que pour moi l'ouverture du compte se passe bien (si on considère qu'1 mois de délai est dans la moyenne), mais je compatis pour ceux qui rencontrent des difficultés.

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
Merci pour cette leçon de Système d'information, bug, chef de projet, développeurs.....
Quand je cite conseiller je cite un ensemble, excusez Moi quand un système est pleins de bug à ce point, il y a un problème : soit l'intégrateur n'a pas bien fait son boulot, et a livré un système pleins de défauts mal testé ou bien le problème vient de la banque qui a accepté ce système et autorisé sa mise en prod ....
j'espère que vous n’étiez dans aucune des deux parties (le problème ne vient pas de vous)
l’ouverture d'un compte prend un mois, on est ou et quelle année??? 19 siècle peut être. le problème dans mon cas c'est un mois et demi et toujours pas ouvert et je ne suis pas le seul sur ce Forum....
a propos je travaille aussi dans le monde des SI ....

Hello fouad76300 EL AMRI

Effectivement, lorsque l'un de nos clients nous interpellent sur le forum, nous essayons de lui répondre au plus vite. Le fait de passer en échange privé est simplement dû à une notion de confidentialité et de secret bancaire. Nous faisons le maximum pour écourter votre attente, et quand nous nous engageons à apporter une réponse en privé, cet engagement est respecté.
Parfois certaines demandes prennent plus de temps que d'autres, et nous nous excusons pour le désagrément.

Merci pour votre compréhension.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq