Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter concernant la demande d'ouverture de mon compte courant en date du 20 Juin 2016.
Mon dossier a été déposé avec toutes les pièces justificatives. J'ai bien reçu le mail de confirmation.
Cependant, je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part depuis 2 jours
Suivez en ligne votre demande avec votre numéro de dossier :32642290536
Pouvez vous m'indiquer le délai de traitement restant ? Sans retour rapide de votre part, je serais contraint d'annuler ma demande et d'ouvrir un compte bancaire dans une autre banque.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Nhi NGUYEN.
Réponses
Hello Nhi Nguyen,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Ce délai est respectueux des délais moyens que nous annonçons je vous rassure.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.