Question en attente de réponse

cheque????

paola montenegro
paola montenegro

paola montenegro

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas si le chèque a été paye depuis presque un mois, je reçois cette réponse, pour moi vous étés des voleurs, car la banque n'ai pas oblige de répondre donc vous voulez faire traîner pour pas me rendre mon argent, si non donne moi le chèque???
Mais si vous ne voulais pas ouvrir mon compte pour quoi garder le chèque??
Encore une preuve que vous voulais le garder,
Je vais devoir contacter un médiateur même si ça dure plus longtemps mais comme je vous fait payer le problèmes que vous m'avez occasionne depuis le mois de mai.

Afin de pouvoir virer l'intégralité de vos fonds sur votre compte externe, il est nécessaire d'obtenir l’assurance du règlement du chèque déposé le 23/05 d'un montant de 1141,65 euros (un message sécurisé vous a été envoyé le 25/05 à ce sujet). Nous avons pour cela émis un avis de sort auprès du Crédit Mutuel.
Dans cette attente, je vous invite à nous adresser via votre messagerie sécurisée une demande manuscrite datée et signée de virement de l'intégralité de vos fonds.
Je reste là pour vous.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq