Question en attente de réponse
J'ai envoyé mes docs pour l'ouverture d'un compte en Décembre 2015.
Jusqu'à ce jour (Juin 2016) je n'ai toujours pas reçu ma carte bleu.
De plus, j'ai demandé de clôturer le compte et transférer les 300€ sur un autre compte, pas de réponse non plus.
ENCORE, mon message de clôture de compte avec la lettre manuscrite a disparu!!! QUELLE HONTE! DÉCEPTION TOTALE de votre service.
Réponses
Hello georges bou chahine !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.