Question en attente de réponse
Combien de temps(encore) pour solutionner l'accès à HelloStart ? le site est mal configuré, la faute à un certificat invalide !
Voilà déjà plusieurs semaines(pour ne pas dire des mois) que je vous le signale, après 3 messages laissés à Hellobank!
y'a t'il une réelle volonté à répondre à la problématique ?
Cordialement, Bruno LIEVEN.
Réponses
Hello Bruno,
Je vous propose de venir échanger en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), pour rapidement trouver une solution.
A tout de suite.
il faut bien plus qu'un réseau de communicants ! Passer par FaceBook ou Tweeter, c'est déjà le constat d'un système en souffrance.
Ce sont les équipes opérationnelles qui sont à la ramasse... Si la solution donnée est celle de passer par un autre navigateur, j'estime que la maintenance informatique n'est pas au niveau ! autant afficher clairement les préférences, pour ne laisser aucun doute.
Ceci dit, sous Windows XP: le choix est désormais restreint, Google Chrome a abandonné l'OS...
Firefox est l'outsider (2éme navigateur le plus utilisé) mais requiert plus d'attention (ou d'exigence de sécurité).
A défaut, je suis contraint d'utiliser K-Meleon 75.1 (ma solution alternative).
Hello Bruno,
Une solution vous a été apportée directement par mail (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), vérifiez vos spams.
Je reste là pour vous si besoin.
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