Question en attente de réponse

Comment compléter mes pièces justificatives dans le cadre d'une ouverture de compte ?

Bonjour,

J'ai reçu l'email suivant " À ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Pour mieux comprendre les raisons, nous vous invitons dès à présent, à consulter nos conditions d'éligibilité.

Néanmoins, n'hésitez pas à vérifier l'exactitude des informations que vous nous avez fournies, une erreur s'est peut-être glissée.

Concernant votre versement initial, la Hello Team procède immédiatement à l'annulation de la transaction n°104433 ainsi votre compte ne sera pas débité."

J'aimerais avoir des précisions sur ce refus et connaitre les documents qui ne conviennent pas ?

Cordialement

Bastien

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Babax Rivet,

Désolé de découvrir votre message et que Hello bank! ne soit pas en mesure de procéder à l'ouverture du compte. Hello bank! ne motive pas ses décisions. Je ne pourrais donc vous apporter plus d'éléments.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq