Question en attente de réponse

Résiliation et Remboursement Versement initial ?

Luc P
Luc P

Luc P

Niveau
0
22 / 100
points

Demande d’ouverture du compte depuis le mois d'avril, versement fait le 02/06/2016,
Contact téléphonique pour ne pas avoir le sans contact sur ma carte
Réponse envoyer un mail depuis votre espace client… Impossible d’envoyer un mail …
Nouvel appel Impossible de l'enlever... (Chez Boursorama banque on peut le désactiver…) vous avez qu’à résilier … ok j’arrête tous, Je dois faire des démarches
Réponse non non je m’en occupe …
POUVEZ VOUS ME RESTITUER MON ARGENT RESILIER MA DEMANDE D’OUVERTURE OU SIMPLEMENT RETIRER LE SANS CONTACT DE VOS CARTES
Ça comment vraiment à être très agaçant.
Félicitations, ne changez rien…

Réponses

Luc P
Luc P

Luc P

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour pas reçu votre message en privé...

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

Je n'ai plus d'espoirs.

Hello Luc P,

Ce message vous a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

L'avez-vous réceptionné ? (Pensez également à vérifier vos spams).

Je reste là pour vous.

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

Luc P
Luc P

Luc P

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai reçu ce mail :

Bonjour Luc P,

Romain de la Hello Team a répondu à votre question "Résiliation et Remboursement Versement initial ?":
Sa réponse: > Hello Luc P,

Ce message vous a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

L'avez-vous réceptionné ? (Pensez également à vérifier vos spams).

Je reste là pour vous.

Hello Luc P,

Afin de pouvoir échanger plus facilement en privé, je vous propose de nous contacter par téléphone au 0800 84 84 00 (service et appel gratuits) ou bien par chat depuis l'application mobile.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq