Question en attente de réponse

Attente de numéro de compte (la demande initiale date de 1 mois)?

JC91
JC91

JC91

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum, ce qui m’a rassuré au moins sur un point : je ne suis pas le seul à attendre désespérément une réponse de HelloBank !
J’ai fait une demande d’ouverture de compte sur votre site internet, le 20/05/2016.
Vous m’avez adressé une demande de renseignements complémentaires que je vous ai transmis le 24/05/2016.
Le 09/06/2016, vous m’avez informé par mail que j’allais recevoir mon RIB, qui après consultation du suivi de compte devait me parvenir sous 3 jours. Le compteur ne se décrémente pas et reste figé sur « 3 jours » …ce qui pourrait me laisser espérer une réponse dans 3 jours, mais toujours rien après bientôt 2 semaines!
Je n’ai pu obtenir aucun renseignement par téléphone, par mail ou chat. Alors, je mets ce message comme une bouteille à la mer et attends une improbable réponse.
Je vais m’absenter pour une longue période pendant laquelle j’aurai difficilement accès à mes données ce qui retardera d’autant la mise au point de ce dossier et fait perdre tout intérêt à votre offre. Permettez-moi d’avoir de sérieux doute sur la réactivité de vos services et suivant le contenu de votre réponse j’aviserai en temps utile (sous 3 jours peut être) de la suite à donner à ma demande.
Cordialement
Dossier n° 72375107722

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JC91 !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq