Question en attente de réponse

combien de temps faut t'il pour une ouverture de comptes joint après l'envoie de toutes les pièces justificatives??

math84
math84

math84

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir combien de temps faut t'il pour ouvrir un compte joint et recevoir les moyen de payement après avoir transmis toutes les pièces justificatives???
En sachant que les formulaires et les pièces ont étés transmises le 18/06/2016.

Merci d'avance

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello math84,

Si votre dossier a bien été envoyé complet un délais moyen de 10 jours ouvrés est à prévoir afin qu'il puisse être finalisé.

Bonne journée à vous.

math84
math84

math84

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

je suis toujours dans l'attente de l'ouverture de compte mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Que faire????

Merci

marizza47
marizza47

marizza47

Niveau
0
25 / 100
Il faut bien suivre le dossier ne pas hésiter envoyer des messages et à appelet le service client. Sinon il n'y as pas de suivi du dossier.
Perso j'ai fait la demande d'ouverture le 14/06, aux alentours du 20/06 mon dossier était en étape 2 " en cours de traitement", le 24/06 le dossier était validé et j'ai reçu mon RIB. J'ai fait le virement le 27/06. Compte ouvert le 30/06. Je pensais ne plus rien à faire juste à attendre ma cb. En regardant mon compte En ligne je vous qu' aucune cb n'apparaît. J'appelle le service client, on le dit que la carte était "pré -commandé " mais grâce à mon appel, la commande est maintenant validée (pipeaux). Je reçois théoriquement ma carte au plus tard le 12/07.

math84
math84

math84

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de mon ouverture de compte joint.
Je trouve ca plus que long maintenant.
Donnez moi des nouvelles rapidiement s'il vous plait

Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq