Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter concernant la demande d'ouverture de mon compte courant en date du 30 mai 2016.
Mon dossier a été déposé avec toutes les pièces justificatives. J'ai bien reçu le mail de confirmation.
Cependant, je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part depuis 3 semaines.
Ma banque actuelle vient de clôturer mon compte courant et résilié l'ensemble de mes moyens de paiements.
Dès lors, je me retrouve sans moyens de paiement avec un chèque de banque du montant du solde à la clôture (26000€) sans possibilité de l'encaisser.
En outre, lorsque je contacte votre service clientèle par téléphone, ceux-ci m'indiquent que mon numéro de dossier est incorrect... Pourtant il s'agit bien de celui indiqué sur mon mail de confirmation qui est le suivant :
Suivez en ligne votre demande avec votre numéro de dossier :
81460424170
Pouvez vous m'indiquer le délai de traitement restant ? Sans retour rapide de votre part, je serais contraint d'annuler ma demande et d'ouvrir un compte bancaire dans une autre banque.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Nuno Dos Santos
Réponses
Hello Nuno Dos Santos ,
Je vous invite à faire un point sur votre demande en privé.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.